Assureur Conseil de Proximité / مؤمن إستشاري جواري

CRMA Ain Timouchent : Journée de vulgarisation Taamine Thika

La Caisse Régionale de Mutualité Agricole d'Ain Timouchent a organisé le Dimanche 24 Septembre 2017 une Journée de sensibilisation sur les assurances Agricoles.

C'est une occasion de dévoiler et de vulgariser le nouveau produit de la Mutualité Agricole lancé en mois de Février 2017, Pack Assurance Confiance "Taamine El Thika".

Des correspondants des communes de la wilaya de Ain Timouchent ainsi que la Chambre d’agriculture étaient présent a cet évènement où la CRMA a bien détaillé et décortiquer le produit Taamine El Thika en particulier.

Cette nouvelle offre couvre les petits éleveurs et agriculteurs contre les risques liés à leur vie sociale tant dans le milieu professionnel que domestique (décès, invalidité, retraite et responsabilité civile), contre les risques liés aux moyens de production (bâtiments d’exploitation…) et contre les risques liés à des phénomènes climatiques qui touchent leur production agricole ainsi que les maladies.

Ce nouveau produit qui se présente sous forme d’un pack destiné aux petits agriculteurs et éleveurs s’inscrit dans la nouvelle démarche de la Mutualité Agricole en vue de contribuer efficacement au développement des activités des agriculteurs en étant au cœur de la paysannerie.

Un produit qui répondrait à un besoin d’une population souvent mise en marge du fait qu’elle ne puisse accéder à un système classique de couverture assurantielle.
La Mutualité agricole se propose de mettre à la disposition des ménages ruraux à faibles revenus un unique produit d’assurance qui couvre un ensemble de risques auxquels ils sont confrontés.

Laissez un commentaire