Assureur Conseil de Proximité / مؤمن إستشاري جواري

CNMA – BNA : Signature de Trois Conventions de Partenariat

La Caisse Nationale de Mutualité Agricole (CNMA) a signé aujourd'hui Dimanche 02 Avril 2017 Trois (03) Conventions de partenariat avec la Banque Nationale d'Algérie (BNA) à 11H00 au siège de la BNA, Direction Générale Sis au 08 Boulevard Che Guevara -Alger.

Ce Partenariat « CNMA- BNA » portera sur plusieurs domaines :
- La domiciliation des comptes de la CNMA et de son réseau commercial (CRMA) auprès de la BNA,
- L’adhésion de la CNMA et des CRMA au système d’acceptation de paiement en ligne par carte interbancaire CIB,
- La Dotation, par la BNA, des Caisses régionales « CRMA » en Terminal de Paiement Electronique (TPE).
- La facilitation d’accès aux services bancaires BNA mis au profit des sociétaires (agriculteurs, éleveurs, pêcheurs et Femmes Rurales), clients et personnels CNMA/ CRMA.
La Consultation de comptes via internet « BNA net », bénéficier d’une carte de paiement, la vente de produits d’assurance agricole et de la pêche, via internet par le service « e.paiement », autant de services mis à la disposition des exploitants agricoles, et qui conforte la stratégie de la CNMA à travers le développement et de modernisation des outils de gestion qui vise l’amélioration de la qualité de service.
La CNMA souhaite faire bénéficier ses adhérents Agriculteurs, Pêcheurs et Eleveurs de services innovants leurs assurant une meilleure accessibilité aux services qui sont mis à leurs disposition leurs permettant de réduire les contraintes administratives.