Assureur Conseil de Proximité / مؤمن إستشاري جواري

Partenariat « CNMA- BADR »

Signature convention de partenariat « CNMA- BADR »

La Caisse Nationale de Mutualité Agricole (CNMA) et la Banque de l'Agriculture du Développement Rural (BADR) ont signé hier, au siège de la Mutualité Agricole à Alger, une convention de partenariat par le Directeur Général de la CNMA et le Président Directeur Général de la BADR, respectivement M. Benhabiles Cherif et M. Mohamed Djebbar, a-t-on précisé en marge de la cérémonie de signature. 

Dans la perspective de Développement et de Modernisation des outils de gestion qui vise l’amélioration de la qualité de service, la CNMA souhaite faire bénéficier ses adhérents Agriculteurs, Pêcheurs et Eleveurs de services innovants leurs assurant une meilleure accessibilité aux services qui sont mis à leurs disposition.
Cette convention CNMA-BADR aura un impact positif sur la gestion des activités des exploitants agricoles leurs permettant de réduire les contraintes administratives et garantir une célérité dans le paiement de compte à compte des sinistres.
La Consultation de comptes via internet « BADR net », bénéficier d’une carte de paiement, la vente de produits d’assurance agricole et de la pêche, via internet par le service E.paiement, autant de services mis à la disposition des exploitants agricoles et qui constituent un gage de garanties supplémentaires pour la banque .
L’objectif recherché par la CNMA est la participation dans le développement du secteur agricole et la promotion du monde rural et de la pêche…….