Assureur Conseil de Proximité / مؤمن إستشاري جواري

Partenariat «CNMA-Algérie Télécom»

La Caisse Nationale de Mutualité Agricole (CNMA) et Algérie Télécom ont signé ce Jeudi 18 02 2016, au siège de la Mutualité Agricole à Alger, une convention de partenariat par le Directeur Général de la CNMA et le Président Directeur Général d’Algérie Télécom respectivement M. BENHABILES Cherif et M. MEHMEL Azouaou, a-t-on précisé en marge de la cérémonie de signature.
Dans le cadre de la nouvelle stratégie de la CNMA basée sur un management nouveau, qui vise principalement le développement et la modernisation de son système d’information, et à travers ce nouveau partenariat, la Mutualité Agricole disposera d’outils d’aides à la décision fiables et performants pour son réseau de caisses régionales et de bureaux locaux.
L’introduction de nouvelles technologies de l’information favoriseront à long terme un meilleur suivi des performances et offriront des solutions plus adaptées au monde agricole et rural. La mise à la disposition des agriculteurs, éleveurs et pécheurs des avantages liés à l’utilisation de ces technologies, permettra à la CNMA d’apporter des solutions adaptées aux risques liés à la Gestion et la Prévention des risques climatiques et sanitaires..
Cette convention CNMA-Algérie Télécom aura un impact positif sur la qualité des services offerts par la caisse à ses clients sociétaires, tout en garantissant une célérité dans le traitement de leurs contrats d’assurance et améliorer le service après vente tel que le Conseil et l’Assistance.